ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Olive One, noyau 2.0 de votre expérience musicale

Olive One est une plateforme audio qui vous permet de centraliser toute musique sur une seule et même interface et quel qu’en soit le format ou la provenance.

Ce cylindre, d’un design très épuré et doté d’un écran tactile, regroupe ainsi le contenu disponible sur Spotify, Deezer ou iTunes si vous disposez d’un compte, mais aussi sur Youtube ou encore sur votre smartphone, PC ou Mac. Le tout, connecté par Bluetooth ou WiFi.

Vous pouvez aussi contrôler One à distance via une application mobile et stocker du contenu directement sur la plateforme grâce à l’ajout d’un disque dur d’une capacité maximale de 2To.

Olive One se distingue tant par la qualité du rendu sonore (ampli 2x32W), des possibilités de connectiques étendues (USB, Jack, Ethernet…) et d’un convertisseur capable de prendre en charge de la musique à 32-bit/348kHz.

Le projet a déjà provoqué l’enthousiasme des adeptes de crowdfunding, en réunissant sur le site spécialisé Indiegogo 297 746 $ (pour un objectif de 200 000$) à deux mois de la date de clôture, et devrait être commercialisé en juillet prochain.

bandeau Olive one

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Olive One, noyau 2.0 de votre expérience musicale
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé