Actualité

[E-location] Poplidays lève 2 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste de la location de vacances Poplidays vient de boucler une première levée de fonds de 2M€ auprès de Crédit Agricole PG Developpement, ACI, Aqui-Invest et Herrikoa.

poplidays
Fondée en octobre 2010 par Daniel Hiribarren et implantée au Pays Basque, Poplidays est une agence de voyage spécialisée dans la e-location saisonnière. Elle compte aujourd’hui 40 collaborateurs.

Cette augmentation de capital va permettre à la start-up de soutenir le développement commercial de sa plateforme, initié en 2012, par une campagne de communication on-line (référencement internet) et off-line (campagne TV). Les deux dispositifs bénéficieront chacun d’1M€ de budget.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media