ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Géo-socialisation] Balumpa dégaine son application mobile

A peine un mois après avoir levé 200 000 €, le spécialiste des sorties géo-socialisées, Balumpa, vient de lancer son application iPhone. Un nouveau service qui confère donc tout son sens au concept développé par la start-up lilloise.

Issu de l’incubateur EuraTechnologies, Balumpa offre, en effet, la possibilité aux internautes de partager, échanger et recommander des activités culturelles ou de loisirs. Hyper-locale et instantanée, la plateforme web et mobile permet de découvrir les sorties autour de soi, à la dernière minute.

La nouvelle application iPhone enrichit, pour sa part, la dimension sociale de l’offre. Les utilisateurs peuvent ainsi retrouver instantanément leurs amis Facebook sur le service. Les échanges et interactions entre membres sont favorisés par l’intégration d’un système d’alertes qui informe les utilisateurs, en temps réel, des projets de sorties respectifs de leurs amis.
Enfin, la fonctionnalité « j’y suis » au festival soul/hip-hop ou au dernier vernissage de street-art permet aux utilisateurs d’indiquer à toute leur communauté l’endroit où ils se trouvent et d’inciter leurs amis à les rejoindre… L’outil permet également d’entrer en contact avec « les amis d’amis  » présents à l’événement, de quoi  encourager les nouvelles rencontres.

Balumpa est notamment disponible à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Rennes, Toulouse, Nice, Bordeaux, ou encore Strasbourg et Montpellier. La start-up devrait bientôt mettre en ligne une application similaire sur l’Android Market.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page