ActualitéGood Morning FrenchWebLes levées de fonds

Sendinblue lève 140 millions d’euros auprès de Bridgepoint Development Capital et Bpifrance

Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb.fr pour découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière de transformation numérique.

Spécialiste du marketing numérique à destination des TPE et PME, Sendinblue passe la vitesse supérieure dans son développement à l’international avec un tour de table de 140 millions d’euros. Les enjeux et les objectifs derrière cette opération avec Armand Thiberge, fondateur et CEO de la start-up française qui vise les 200 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2025.

Face au confinement, les entreprises ont dû mettre leurs équipes en télétravail, quasiment du jour au lendemain Si cette transition est simple pour la plupart des services, le défi est encore plus grand pour le pôle R&D d’une entreprise puisqu’il représente le cœur de l’innovation développée. Pour autant, cela n’a pas empêché la start-up bretonne Klaxoon de développer un nouvel outil collaboratif, Board, en plein confinement.

Matthieu Beucher, fondateur et CEO de Klaxoon, nous explique comment son entreprise a pu concevoir cette nouvelle solution à distance, tout en livrant son regard sur l’utilité et l’évolution des réunions en entreprise pendant la crise du coronavirus.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Bouton retour en haut de la page
Sendinblue lève 140 millions d’euros auprès de Bridgepoint Development Capital et Bpifrance
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media