Data Room

Google rachète Picnik, un service largement promu par Yahoo!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Google vient d’acquérir l’un des principaux service d’édition et de retouches simples d’images en ligne, Picnik (cf l’annonce sur leur blog). Et cela au nez et à la barbe de son concurrent Yahoo qui promeut le service auprès des membres de la communauté Flickr et de Yahoo Mail mais aussi de Facebook.

Picnik a été créé en 2005, et compte aujourd’hui 20 salariés qui rejoindront les équipes de Google Picassa à Seattle. Ce rachat s’inscrit dans la stratégie déclarée par Eric Schmidt qui souhaite acquérir chaque mois une petite société pour intégrer de nouveaux services. Depuis septembre 2009, Google enregistre 8 acquisitions dont la dernière en date, Aardvark. Aucune information n’a été donnée quant au montant du rachat de Picnik par Google.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Google rachète Picnik, un service largement promu par Yahoo!
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media