Data Room

Google rachète Picnik, un service largement promu par Yahoo!

Google vient d’acquérir l’un des principaux service d’édition et de retouches simples d’images en ligne, Picnik (cf l’annonce sur leur blog). Et cela au nez et à la barbe de son concurrent Yahoo qui promeut le service auprès des membres de la communauté Flickr et de Yahoo Mail mais aussi de Facebook.

Picnik a été créé en 2005, et compte aujourd’hui 20 salariés qui rejoindront les équipes de Google Picassa à Seattle. Ce rachat s’inscrit dans la stratégie déclarée par Eric Schmidt qui souhaite acquérir chaque mois une petite société pour intégrer de nouveaux services. Depuis septembre 2009, Google enregistre 8 acquisitions dont la dernière en date, Aardvark. Aucune information n’a été donnée quant au montant du rachat de Picnik par Google.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page