ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Groupon s’offre la start-up Mashlogic

Groupon a récemment fait l’acquisition de la société Mashlogic pour un montant non dévoilé, rapporte le site AllthingsD. 

Groupon

Mashlogic est notamment à l’origine de la solution Britely qui permet aux internautes de sauvegarder et capturer leurs trouvailles sur le web et de les retrouver ultérieurement.

Dans un post de blog, Mashlogic a indiqué que Britely fermerait ses portes le 18 février prochain.

Pour rappel, Groupon a récemment fait l’acquisition de Glassmap mais également de CommerceInterface en décembre dernier.

Bouton retour en haut de la page
Groupon s’offre la start-up Mashlogic
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?