Actualité

Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements

Selon une information du site israélien Blink, reprise par AllFacebook, Facebook testerait actuellement un bouton « Acheter des places » sur ses pages événements.

facebook

 

Ces boutons seraient pour le moment de simples liens vers des sites tiers qui permettraient d’effectuer la transaction.

Contacté par TheNextWeb, Facebook n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle fonctionnalité, pour le moment uniquement disponible en Israël et aux Pays-Bas.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?