Actualité

Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements

Selon une information du site israélien Blink, reprise par AllFacebook, Facebook testerait actuellement un bouton « Acheter des places » sur ses pages événements.

facebook

 

Ces boutons seraient pour le moment de simples liens vers des sites tiers qui permettraient d’effectuer la transaction.

Contacté par TheNextWeb, Facebook n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle fonctionnalité, pour le moment uniquement disponible en Israël et aux Pays-Bas.

Bouton retour en haut de la page
Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
Comment les Sommets du Digital se réinventent à Annecy