Actualité

Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements

Selon une information du site israélien Blink, reprise par AllFacebook, Facebook testerait actuellement un bouton « Acheter des places » sur ses pages événements.

facebook

 

Ces boutons seraient pour le moment de simples liens vers des sites tiers qui permettraient d’effectuer la transaction.

Contacté par TheNextWeb, Facebook n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle fonctionnalité, pour le moment uniquement disponible en Israël et aux Pays-Bas.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page