Actualité

Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements

Selon une information du site israélien Blink, reprise par AllFacebook, Facebook testerait actuellement un bouton « Acheter des places » sur ses pages événements.

facebook

 

Ces boutons seraient pour le moment de simples liens vers des sites tiers qui permettraient d’effectuer la transaction.

Contacté par TheNextWeb, Facebook n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle fonctionnalité, pour le moment uniquement disponible en Israël et aux Pays-Bas.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager
[DECODE Quantum] A la rencontre de Iordanis Kerenidis, Directeur de la R&D de Qc-Ware
Malgré 1,75 milliard de dollars levés, Quibi ferme ses portes au bout de 6 mois