Actualité

Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements

Selon une information du site israélien Blink, reprise par AllFacebook, Facebook testerait actuellement un bouton « Acheter des places » sur ses pages événements.

facebook

 

Ces boutons seraient pour le moment de simples liens vers des sites tiers qui permettraient d’effectuer la transaction.

Contacté par TheNextWeb, Facebook n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette nouvelle fonctionnalité, pour le moment uniquement disponible en Israël et aux Pays-Bas.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook testerait un bouton « achat de billets » sur ses pages événements
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis