ActualitéBusinessLes levées de fonds

[Guide pour enfants] Wondercity boucle une première levée de fonds de plus de 800 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le city-guide communautaire Wondercity.com, dédié aux parents d’enfants âgés de 0 à 12 ans, vient d’annoncer sa première levée de fonds. L’opération, dont le montant est estimé entre 800 000 et 1M €, a été réalisée auprès de différents investisseurs privés.

Parmi eux, quelques spécialistes de l’e-commerce tels qu’Olivier Mathiot et Justin Ziegler de PriceMinister, Arnaud Barey de VoyagerMoinsCher.com, ou encore Adrien Nussenbaum de la Fnac.com. Le réseau Femmes Business Angel et le fonds Actarus Capital sont également intervenus lors de ce premier tour de table.

Lancé il y a tout juste un an par Anne-Laure Corrot et Maïa Tabo Birn, deux mères de famille, Wondercity recense une batterie d’occupations destinées aux jeunes enfants. Alliant contenu, communauté et e-commerce, le site propose un carnet d’adresses répertoriant plus de 10 000 fiches d’activités. Wondercity propose également des fonctionnalités communautaires qui permettent aux parents de partager leurs expériences, et enfin, des offres commerciales négociées pour les membres.

Cette augmentation de capital doit permettre à Wondercity d’accélérer son développement en France et à l’international. D’ores et déjà implanté dans six villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris), le city-guide a pour objectif d’être présent dans les dix plus grandes agglomérations nationales et d’étendre son concept à l’étranger. L’opération doit également permettre à la plateforme de lancer rapidement son application iPhone, d’agrandir son « club des Wondermoms » et enfin de développer davantage son offre BtoB.

Wondercity a par ailleurs récemment gagné le prix du Réseau Entreprendre Paris 2012, récompense précédemment remportée par des startups comme Michel et Augustin, Restopolitan ou encore Vide-dressing.

Bouton retour en haut de la page
[Guide pour enfants] Wondercity boucle une première levée de fonds de plus de 800 000 euros
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media