BUSINESSIN THE LOOPMEDIA
Hearst offre 651 M d’euros à Lagardère pour ses magazines internationaux
le groupe Lagardère a annoncé ce matin avoir reçu une offre ferme de 651 M€ de l’américain Hearst pour le rachat de ses magazines à l’international parmi lesquels les déclinaisons étrangères de Elle.
L’offre concerne 102 titres du groupe dans 15 pays. La proposition prévoit une licence sur les versions de Elle dans ses 15 pays avec une redevance annuelle calculée sur le CA généré par Hearst (estimation: 8 M€ / an).
Dans la corbeille, Lagardère cèderait entre autres les 12 déclinaisons internationales de Psychologie et, aux Etats-Nuis, Car & Driver (1,3 M ex) et Woman’s Day (3,8 M).
Hearts, avec 4 milliards de $ de CA est notamment propriétaire de Harper’s Bazaar, Cosmopolitan et Esquire.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





