A la uneActualitéBusinessFonds d'investissementInvestissementsStartup

Highland Europe se dote de plus de 300 millions pour financer des champions européens

Le fonds Highland Europe a reçu 332 millions d’euros d’investissements pour financer les «technologies et entreprises émergentes», indique le fonds. Baptisé Highland Europe Technology Growth II, le fond prévoit d’investir entre 10 et 30 millions d’euros par dossier.

Créé en 2012, Highland Europe est le fonds qui a financé WeTransfer, NewVoiceMedia, Moleskine, Photobox, Spartoo, et Brandwatch. Il vise des entreprises dont le service adresse un marché large, sur le mobile et le logiciel.

«En Europe, le marché de l’investissement early stage est relativement bien financé mais il y a une relative sous-capitalisation sur le financement de la croissance», explique Laurence Garrett, partner chez Highland Europe. L’objectif est donc avant tout d’empêcher que les entrepreneurs aillent systématiquement chercher des financements américains. Le fonds opère depuis Londres et Genève.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page