Actualité

Hopscotch assurera les RP de Microsoft pour les activités grand public liées au PC et aux usages Internet

Toutes nos félicitations à HOPSCOTCH, qui a été retenu par Microsoft pour ses relations publiques

La mission confiée à Hopscotch est centrée autour des activités grand public de Microsoft liées au PC et aux usages Internet, avec notamment la mise en valeur:

Des expériences consommateurs utilisant Windows Vista et les services Internet Windows Live, dont la messagerie instantanée Windows Live Messenger

  • du media MSN,
  • du moteur de recherche Live Search et des services associés,
  • ainsi que de la régie publicitaire Microsoft Advertising.

Ce choix correspond à la volonté de Microsoft de mettre le grand public au cœur de ses priorités, en valorisant notamment la marque Windows et en faisant découvrir la richesse des usages numériques qui lui sont associés, sur PC, Internet et mobile.

Bouton retour en haut de la page
Hopscotch assurera les RP de Microsoft pour les activités grand public liées au PC et aux usages Internet
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse