ActualitéHR TechParis

Hunteed, la plateforme qui veut optimiser les processus de recrutement des entreprises

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Mettre fin aux processus de recrutement longs, chronophages et onéreux, c'est l'objectif que s'est fixé Hunteed lors de sa création en 2014. Pour cela, la start-up a conçu une plateforme permettant de connecter les entreprises qui recrutent avec une large communauté de consultants en recrutement spécialisés par métier et secteur.

Pour améliorer l'accompagnement des entreprises, Hunteed s'intéresse à l'ensemble de la chaîne de recrutement, c'est-à-dire de la présentation du CV à l'embauche finale, en passant par l'entretien. La plateforme propose progressivement aux entreprises une gamme de services, notamment des espaces dédiés à la marque employeur et une aide dans la description des missions. «On va utiliser le meilleur des deux mondes entre le jobboard et les cabinets de recrutement, entre le digital et l'humain», explique Sylvie Fleury, CEO de Hunteed.

Une troisième levée de fonds pour mettre les voiles à l'international

La start-up s'adresse à toutes les entreprises (ETI, TPE, PME…) et à tous les métiers. «Il n'y a pas de règles. Les grandes sociétés vont avoir besoin des services de Hunteed pour diversifier leurs canaux de recrutement (SNCF, Chronopost, Le Club Med…)», précise Sylvie Fleury. 

En forte croissance, Hunteed nourrit désormais des ambitions à l'international. Fin 2017, la société entend ainsi boucler un troisième tour de table pour mettre le cap sur la Belgique et la Suisse. 

Interview de Sylvie Fleury, CEO et fondatrice :

Fondateurs : Sylvie Fleury

Date de création : 2014

Levée de fonds : 900 000 euros. Projet : Une 3ème levée de fonds 

Siège : Paris

Effectifs : environ 10 employés

Bouton retour en haut de la page
Hunteed, la plateforme qui veut optimiser les processus de recrutement des entreprises
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media