L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
Influence4you lève 2 millions d’euros pour devenir un géant du marketing d’influence en Europe
L’agence revendique plus de 100 000 influenceurs inscrits sur sa plateforme d’automatisation de marketing d’influence.
Lire la suite -
AGENDA
-
BUSINESS
Disruption Protestante – Episode 8 – Cinquante nuances d’échec
La startup nation est inclusive, bienveillante et répète à tout bout de champ que l’échec n’est pas un problème.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook a débloqué par erreur des contacts bloqués
Le bug, désormais réglé, a touché 800.000 usagers entre le 29 mai et le 5 juin.
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’AdTech française Dolead lève 15 millions de dollars pour accélérer à l’international
Avec ce nouveau financement, quelles ambitions pour la scaleup ? Interview de Arthur Saint-Père, CEO et co-fondateur de Dolead.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] BuzzFeed: la procédure de licenciement suspendue par le tribunal
Et aussi: Tesla atteint enfin (de justesse) son objectif de production pour la Model 3 ; France Barter met la…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 02/07
Bolloré et Alibaba font alliance ; Webedia rachète une société de production de contenus US ; Quartz passe sous pavillon…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le site d’information Quartz cédé par Atlantic Media au japonais Uzabase
Le japonais Uzabase va reprendre le pure player américain pour un montant compris entre 75 et 110 millions de dollars.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Facebook met la main sur la startup Bloomsbury AI pour lutter contre les fake news
Avec cette acquisition dont le montant se situerait entre 23 et 30 millions de dollars, Facebook se dote de spécialistes…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Made in Océan Indien] Le marketing digital dans l’océan Indien: une adhésion en douceur pour les îles !
Dans l’esprit collectif, le marketing traditionnel est associé au porte-à-porte.
Lire la suite