L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
ACTUALITE
Le match entre l’e-shopping et le commerce physique en chiffres et en images
Aux Etats-Unis, les ventes du e-commerce ont atteint 304 milliards de dollars en 2014, c'est dix fois moins que le…
Lire la suite -
A la une
Pourquoi l’automédication va bientôt bouleverser le secteur de la santé
Plus de 100 000 applications mobiles pour la santé existent déjà , contre 6 000 il y a quatre ans.
Lire la suite -
Les Experts
Pour que l’e-commerce ne devienne pas la chasse gardée d’Amazon, Google Shopping et d’Alibaba…
Par Patrick Robin, directeur général d'Avolta Partners.
Lire la suite -
ACTUALITE
Les 10 commandements pour améliorer ses ventes en ligne
Première règle: bien mettre en valeur les produits !
Lire la suite -
ACTUALITE
La FinTech suédoise iZettle lève 60 millions d’euros et se lance dans le crédit de trésorerie
La start-up va lancer iZettle Advance, une offre pour les commerçants utilisant ses terminaux de paiement connectés.
Lire la suite -
ACTUALITE
Combien Facebook gagne par utilisateur
Facebook a franchi la barre du milliard d'utilisateurs connectés en une seule journée.
Lire la suite -
A la une
6 révolutions qui dessinent la société de demain
Et si demain devenait l’âge d’or des petites entreprises, des parcours multi-carrières, des «superhumains»...?
Lire la suite -
ACTUALITE
BuzzFeed s’allie avec l’agence GroupM (WPP) pour se rapprocher des marques
L'accord prévoit notamment de bénéficier du savoir-faire de BuzzFeed dans la vidéo en ligne.
Lire la suite -
ACTUALITE
Le cerveau humain est fait pour s’entendre avec Facebook, Snapchat ou Pinterest
Le Rich Media, dans sa définition la plus simple, implique tout type de contenus multimédias et interactifs sur le Web.…
Lire la suite -
ACTUALITE
Comment provoquer le coup de foudre entre le commerçant et le mobile du (futur) client
Constamment armé de son mobile, le consommateur lambda change sa vision de l'acte d'achat.
Lire la suite