L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
A la une
Comment Dropbox compte se déployer en France
Comment Dropbox se déploie sur le marché français et européen?
Lire la suite -
A la une
L’ACSEL, l’iAB, l’AFDEL réagissent à la suspension du Safe Harbor
L'invalidation du Safe Harbor par la CJUE pose plusieurs questions pour les entreprises.
Lire la suite -
Olivier Ezratty
Quels modèles économiques pour les réseaux d’objets connectés?
Par Olivier Ezratty, Expert FrenchWeb (partie 2/2).
Lire la suite -
A la une
Transformation & Disruption Digitale – 5 tendances pour 2016
A l’occasion de l’édition 2015 du Hub Forum, les deux co fondateurs Emmanuel Vivier et Vincent Ducrey ont identifiée 5…
Lire la suite -
AGENDA
#FrenchtechRI : Participez aux Rencontres Internationales de la French Tech 2015, 2ème édition !
Business France, en partenariat avec La French Tech, organise les 21 et 22 octobre 2015 - Paris 14ème, la 2ème…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Amazon sur le point de bousculer la TV en ligne?
La firme de Seattle réfléchit actuellement à un service de télévision payante en streaming sur Internet, rapporte Bloomberg.
Lire la suite -
A la une
JCDecaux choisit Londres pour lancer une vaste offensive dans la data
«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Google mise sur l’intelligence artificielle made in Germany
Google investit dans le DFKI, un centre de recherche qui travaille notamment sur l' «embedded intelligence» ou la vision augmentée.
Lire la suite -
A la une
Nutella, Kinder…les stratégies de Ferrero sur le digital
Nouveaux produits, interactions «avec les mamans sur le mobile», les campagnes Web… toutes les problématiques de la marque italienne pour faire…
Lire la suite -
IN THE LOOP
A Paris, Uber pratique la guerre des prix pour augmenter son trafic
Jusqu’alors la stratégie d’Uber France était axée sur la flotte de véhicule disponible toute la journée sur Paris et la…
Lire la suite