A la uneHR TechManagementSemaine de l'emploi

Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, inscrivez vous avant le 30 septembre!

Pour sa quatrième édition de la semaine de l’Emploi dans le numérique, FrenchWeb et Le Journal des RH vous proposent de participer gratuitement au TOP 100 des entreprises qui recrutent. Vous avez jusqu’au 30 septembre minuit pour déposer via le formulaire çi dessous votre dossier d’inscription. Notre équipe compilera l’ensemble des réponses et opèrera les vérifications nécessaires pour promulguer le palmarès 2015 le lundi 2 novembre.

Au cours de cette semaine, nous présenterons au travers de reportages video les entreprises qu’elles soient « pure players » ou acteurs traditionnels qui recrutent des talents dans le numérique. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous présenter les différents dispositifs prévus, merci de cliquer ici afin que nous contactions.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, inscrivez vous avant le 30 septembre!
HR Tech: Figaro Classifieds met la main sur la startup Golden Bees
Moodwork lève 2 millions d’euros pour améliorer la qualité de vie au travail
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
RH: la valorisation d’Automation Anywhere atteint 6,8 milliards de dollars après une nouvelle levée
RH: 5 millions d’euros pour Snapshift et sa solution de gestion du personnel à distance
[FW500] InsideBoard veut impliquer les collaborateurs dans la transformation digitale de leur entreprise
Copy link