A la uneHR TechManagementSemaine de l'emploi

Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, inscrivez vous avant le 30 septembre!

Pour sa quatrième édition de la semaine de l’Emploi dans le numérique, FrenchWeb et Le Journal des RH vous proposent de participer gratuitement au TOP 100 des entreprises qui recrutent. Vous avez jusqu’au 30 septembre minuit pour déposer via le formulaire çi dessous votre dossier d’inscription. Notre équipe compilera l’ensemble des réponses et opèrera les vérifications nécessaires pour promulguer le palmarès 2015 le lundi 2 novembre.

Au cours de cette semaine, nous présenterons au travers de reportages video les entreprises qu’elles soient « pure players » ou acteurs traditionnels qui recrutent des talents dans le numérique. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous présenter les différents dispositifs prévus, merci de cliquer ici afin que nous contactions.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, inscrivez vous avant le 30 septembre!
Spendesk lève 15 millions d’euros auprès d’Eight Roads Ventures
Microsoft autorise ses employés à faire du télétravail de façon permanente
Kurmi Software lève 10 millions d’euros auprès de Ring Capital et Unexo
[#NoMatterWhat] Comment réussir un recrutement dans le contexte actuel?
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros avec la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet