L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
IN THE LOOP
Facebook songerait Ă un système d’Ă©toiles pour noter les pages de marques
Facebook travaillerait Ă la mise en place d’Ă©toiles, sur les pages institutionnelles, selon Techcrunch. L’utilisateur pourrait bientĂ´t noter ces pages…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’action Twitter a frĂ´lĂ© la barre des 50 dollars
L’entrĂ©e en bourse sur le NYSE de Twitter n’aura donc pas ressemblĂ© Ă celle de Facebook. Le rĂ©seau social fondĂ©…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La cash machine Line se lance dans l’e-commerce avec Line Mall
L’application de messagerie instantanĂ©e japonaise Line qui compte plus de 280 millions d’utilisateurs dans le monde vient d’annoncer son chiffre…
Lire la suite -
ACQUISITION
Publicis Groupe acquiert ETO, spĂ©cialiste du CRM et de l’analyse de donnĂ©es marketing
ETO, basĂ©e Ă Lille, est spĂ©cialisĂ©e dans le CRM, le traitement et l’analyse de donnĂ©es marketing. Créée par Jean Derreumaux et Nicolas…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Anatole, spĂ©cialiste de la mobilitĂ© d’entreprise, lève 1,5 million d’euros
Grâce Ă sa technologie, Anatole gère un parc de 3 millions de tĂ©lĂ©phones mobiles dans cinq pays europĂ©ens La sociĂ©tĂ©…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] PrèsDeMoi , pour acheter et vendre Ă proximitĂ©
Chaque jour Ă 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spĂ©cialiste du test d’applications mobiles, vous prĂ©sente une application mobile. Soumettez-nous…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Tea, la start-up qui veut libérer le livre numérique des technologies propriétaires
Le marchĂ© du livre numĂ©rique reprĂ©sente 3,1% du chiffre d’affaire total de l’Ă©dition française (source Syndicat National du Livre), qui pèse au global…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] Facebook : l’impossible Ă©quation
En rĂ©alitĂ©, les marques n’accèdent ni au milliard d’utilisateurs, ni mĂŞme Ă leurs fans. Explication. A son lancement Facebook a…
Lire la suite