ActualitéLes levées de fonds

Quikr, le « Bon coin indien », lève 90 millions de dollars

eBay est déjà au capital de l’entreprise…

quikrL’une des plus grandes marketplaces indiennes, Quikr, aurait levé 90 millions de dollars selon le journal The Economic Time. Le tour de table aurait été mené principalement par le fonds d’investissement suédois Investment Kinnevik, en sus de plusieurs investisseurs historiques de l’entreprise.

Fondéeen 2008, Quikr est une plateforme de dépôts gratuits d’annonces, tels que Le bon coin, qui revendique couvrir 160 catégories de produits dans plus de 80 villes. En mai 2012, elle avait reçu un investissement de 32 millions de dollars, portant à 250 millions de dollars la valorisation finale de l’entreprise, selon le quotidien qui rappelle qu’eBay, Omidyar Network (du nom du fondateur d’eBay) ou encore Nokia Growth Partners font partie des actionnaires.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page