L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, Ă Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrĂ©s. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigĂ© par CĂ©dric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
Alice continue Ă perdre des abonnĂ©s, mais…
Iliad doit prĂ©senter demain les rĂ©sultats du groupe, avec notamment ceux d’Alice qui s’est dĂ©lestĂ© de 57 000 abonnĂ©s au…
Lire la suite -
Google prĂ©fère buzzer que ne rien faire…
Après avoir tentĂ© une première expĂ©rience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient…
Lire la suite -
4 prĂ©tendants Ă la reprise d’ICQ, mais pas plus de 200 millions de dollars
Après avoir abandonnĂ© son bonus d’un million et demi de dollars pour 2009, le PDG d’AOL, Tim Armstrong Ă©tudie la…
Lire la suite -
Entretien avec Lubomira Rochet, responsable des programmes Startup@Microsoft France
C’est dans les locaux de Microsoft France Ă Issy les Moulineaux, que nous avons rencontrĂ© Lubomira Rochet en charge des…
Lire la suite -
Dans les coulisses de MixCommerce…
MixCommerce opère pour de nombreuses marques leur activitĂ© ecommerce, de la fabrication du catalogue Ă la fidĂ©lisation client en passant…
Lire la suite -
Le Nexus One fait un flop avec 80000 ventes le 1er mois selon Flurry
Difficile d’y croire, tant le buzz a Ă©tĂ© fort autours du lancement du superphone de Google, mais selon Flurry, seuls…
Lire la suite -
Vinvin@TEDxParis
Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, revient avec humour sur les interventions de la journĂ©e et conclut la confĂ©rence avec une…
Lire la suite -
Buzzomètre #5 : Faut-il gérer sa e-reputation?
Que l’on soit personne physique ou une marque faut-il gĂ©rer sa e-reputation ? Et si oui comment ? Y’a-t-il une…
Lire la suite -
Entretien avec Christophe Lauer, Responsable relations agences @Microsoft France
Nous avons rencontrĂ© le responsable relations agences de Microsoft, Christophe Lauer avec qui nous faisons le point sur les techdays…
Lire la suite -
CONFERENCE MARKETING 2.0 les 22 et 23 mars 2010
La confĂ©rence Marketing 2.0, co-organisĂ©e par le Brand Science Institute et Vanksen, recevra pour sa 6ème Ă©dition les meilleurs experts…
Lire la suite