Business

L’Express Roularta rachète ulike.net

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2006, par Raphael Labbé, et Mathieu Leronde, uLike.net vient d’être acquis par le Groupe L’Express Roularta pour un montant non communiqué.

uLike.net est un site communautaire culturel, qui permet aux internautes d’échanger sur leurs passions, chacun d’entre eux pouvant enrichir la base d’informations d’un film, livre, ou toute oeuvre artistique. Forte de plus de 3 400 000 contributions uLike.net avait fait déjà l’objet d’un financement de la part du fond d’investissement AXA Private Equity.

Cette acquisition a été mis en oeuvre via Julien Jacob (ex patron de CNET Network France), qui conseille de nombreux groupes media dans leurs développements, dont Le groupe L’Express Roularta. Au board de uLike.net on retrouve également Olivier Ezratty qui a investi dans la société dès sa création.

Suivez moi

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’Express Roularta rachète ulike.net
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media