Data Room

MobPartner vient de lever 2.5 millions d’euros et affiche ses nouvelles ambitions

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2008, MobPartner est le pionnier français du modèle de l’affiliation sur mobile. La plateforme permet aux annonceurs de ne payer qu’à la réalisation d’actions définies telles que les ventes (Cost per Sale), les inscriptions (Cost per Lead) ou encore les téléchargements (Cost per Download/Install) en particulier sur les smartphones (iOS, Android, WP7, etc..).

La solution se présente comme un complément pour tous les éditeurs d’applications et de services mobiles qui souhaitent valoriser 100% de leur espaces publicitaires.

MobPartner a déjà séduit une centaine d’annonceurs comme EA Mobile ou Gameloft, revendique 100 000 affiliés qui peuvent gagner jusqu’à plusieurs de dizaines de milliers d’euros par mois. La plateforme comptabilise 2M de transactions réalisées à ce jour.

Déjà présente à l’international, elle a pour objectif de se développer sur des marchés émergents : Asie, Afrique, Amérique latine où le mobile est souvent le premier mode d’accès à Internet. Pour avoir les moyens de ses ambitions, MobPartner vient d’annoncer en début de semaine une levée de 2.5 M€  auprès de Newfund et Alven Capital.

Pour les éditeurs et développeurs d’applications, la simple intégration du SDK de MobPartner permet de diffuser des publicités sur leurs supports. En fonction des attentes de leurs utilisateurs et pour optimiser leurs revenus, ils choisissent les bannières des campagnes à afficher sur leurs applications.

Entretien avec Vianney Settini, créateur et CEO de MobPartner.


Bouton retour en haut de la page
MobPartner vient de lever 2.5 millions d’euros et affiche ses nouvelles ambitions
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media