L’incubateur H7 occupera la Halle Girard, 70 Quai Perrache, à Lyon. Le lieu totem de Lyon y occupera 5.300 mètres carrés. « H7 » accueillera en vitesse de croisière quelque 70 startups. L’incubateur H7 sera dirigé par Cédric Denoyel et Marie Esquelisse.
Les dernières informations à propos de l'Incubateur H7
-
HR RADAR
IA et formation continue : Edflex lève 15 M€ pour transformer le rôle de la formation en entreprise
La formation professionnelle en entreprise évolue vers un modèle où l’intelligence artificielle n’est plus un simple outil d’optimisation mais un…
Lire la suite -
IN THE LOOP
ANIMAJ relance Maya l’Abeille avec Studio 100 et confirme son ambition mondiale
Fondée en 2022 par Sixte de Vauplane et Grégory Dray, Animaj s’est imposée en trois ans comme un nouvel acteur…
Lire la suite -
HR RADAR
Gojob : les investisseurs historiques sortent au profit du N°2 japonais du travail temporaire
Gojob franchit une étape stratégique avec l’entrée au capital de Persol, deuxième acteur japonais de l’intérim, qui investit 120 millions…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Construire son plan marketing 2026 : entre IA, agilité et singularité avec Virginie Le Lièvre et Sébastien Imbert
Avec FrenchWeb Experiences, nous lançons un programme conçu pour partager, entre dirigeants et experts, les meilleures pratiques et les nouvelles…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que signifie l’acronyme VUCA (Volatilité, l’Incertitude, Complexité et Ambiguïté)
VUCA est un acronyme issu du vocabulaire militaire, repris dans le management pour décrire un environnement marqué par la Volatilité,…
Lire la suite -
THE PROMPT
De la photo au modèle 3D en quelques secondes : Chat3D boucle un tour de 3 millions d’euros
Fondée en 2023 à Lyon par Félix Balmonet et Glenn Avezoux, Chat3D développe une technologie d’intelligence artificielle générative capable de…
Lire la suite -
ADTECH
Vibe.co lève 42 millions d’euros pour accélérer l’IA dans la publicité TV connectée
Portée par l’essor du streaming et la recherche de nouveaux canaux de performance marketing, le marché de la télévision connectée…
Lire la suite -
GEO INSIGHTS
GEO : la nouvelle grammaire du search à l’ère des moteurs IA
L’émergence des moteurs d’intelligence artificielle bouleverse les fondements du référencement. Loin d’un simple prolongement du SEO, le Generative Engine Optimization…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La guerre des alternatives au GPS s’intensifie, iNGage lève 6 millions d’euros
Depuis plus de vingt ans, le GPS s’impose comme l’outil central de navigation assistée, qu’il s’agisse de mobilité automobile, aérienne…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Avec Instant Checkout, OpenAI ouvre la bataille du commerce conversationnel
OpenAI a franchi une étape stratégique avec le lancement d’Instant Checkout, une fonctionnalité qui permet d’acheter des produits directement depuis…
Lire la suite