Chiffres ClesData RoomTech

[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?

Text Link Ads, agence spécialisée dans le référencement naturel, livre ses « best practices » pour être référencé en 2013.

L’agence revient ainsi sur l’importance du content marketing et de l’optimisation du contenu en ciblant en priorité les internautes et non plus les moteurs de recherche. Chiffres à l’appui, elle prône:

  • L’importance de la fréquence de vos publications: 92% des entreprises publiant plusieurs fois par jour du contenu sur un blog ont acquis au moins un nouveau client par ce biais, contre seulement 56% des entreprises publiant une fois par mois.
  • L’importance de trouver des contenus originaux à publier afin d’être repris sur les réseaux sociaux, créant ainsi de l’engagement et de l’interactivité: 79% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver des contenus à partager, 63% d’entre eux les newsletters.
  • Enfin Text Link Ads revient sur l’importance de varier ses textes d’ancre et de ne pas dépasser 50% des liens ancrés sur des mots-clefs.

La SEO en 2013

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

[Infographie] Comment se faire bien référencer en 2013?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Copy link