Actualité

[Infographie] Content Marketing : les entreprises se sentent-elles concernées ?

Seulement 38% des entreprises ont une stratégie de content marketing. C’est en tout cas ce que révèle une infographie de l’agence BlueGlass sur l’état actuel des stratégies de content marketing au Royaume-Uni. Celle-ci, basée sur une enquête d’Econsultancy et Outbrain réalisée auprès de plus de 1.300 professionnels du marketing numérique, met en lumière quelques chiffres intéressants:

  • 62% des entreprises n’ont aucune stratégie de content marketing.
  • 90% des professionnels pensent que la popularité du content marketing va augmenter au cours des 12 prochains mois.
  • Près des trois quarts (73%) des répondants s’accordent à dire que «les marques deviennent des éditeurs ».
  • Moins de la moitié des entreprises ont consacré une partie de leur budget (34%) ou ont embauché des personnes dédiées (46%) pour leur content marketing.
  • L’engagement est l’objectif le plus cité par les marketeurs. Parmi ces répondants, 52% travaillent en interne chez l’annonceur et 58% travaillent en agence.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page