Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

[Infographie] L’influence de proximité, clé du succès pour les marques

Alors que la plupart des marques sont d’accord sur le fait qu’il est important d’atteindre les leaders d’opinion en premier, celles-ci remettent en question la façon de mesurer et de déterminer qui sont les personnes les plus influentes.

L’infographie publiée par le cabinet Crowdtap et reprise par le site Mashable analyse la façon dont les marques peuvent toucher les consommateurs. Elle révèle, entre autres, que lorsqu’il s’agit de décisions d’achat, les recommandations les plus influentes viennent des personnes que nous connaissons réellement (92%), suivi des commentaires d’internautes sur les sites d’avis (70%) et des articles dans les journaux et les magazines (58%). À l’inverse, la diffusion de publicité sur les mobiles et sur internet n’influencerait que 33% des consommateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page