ActualitéData Room

[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spreadshirt est une plateforme créative de vêtements et accessoires à personnaliser. La société allemande lancée en 2002, propose une offre BtoC, et BtoB, en permettant aux marques de créer gratuitement leur boutique en ligne. C’est notamment le cas de Libération ou Photobox.

En 2011, l’entreprise a revendiqué une croissance de 43% et affiche un CA de 46 millions d’euros au global. Sur le marché européen, son CA a progressé de 26% en passant de 24,9 à 31,3 millions d’euros.

La France est, après l’Allemagne, le marché le plus important pour Spreadshirt, qui est présente sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 40 000 boutiques en lignées ont été commercialisées à ce jour, et 2 millions de produits expédiés au global.

Entretien avec Sabrina Rahilou, Directrice Commerciale France de Spreadshirt

Bouton retour en haut de la page
[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media