Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Vêtements personnalisés] Spreadshirt imprime sa marque en Europe

Spreadshirt est une plateforme créative de vêtements et accessoires à personnaliser. La société allemande lancée en 2002, propose une offre BtoC, et BtoB, en permettant aux marques de créer gratuitement leur boutique en ligne. C’est notamment le cas de Libération ou Photobox.

En 2011, l’entreprise a revendiqué une croissance de 43% et affiche un CA de 46 millions d’euros au global. Sur le marché européen, son CA a progressé de 26% en passant de 24,9 à 31,3 millions d’euros.

La France est, après l’Allemagne, le marché le plus important pour Spreadshirt, qui est présente sur 17 marchés dans 9 langues. Plus de 40 000 boutiques en lignées ont été commercialisées à ce jour, et 2 millions de produits expédiés au global.

Entretien avec Sabrina Rahilou, Directrice Commerciale France de Spreadshirt

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page