ActualitéData Room

[Infographie] Marketing : 25 prédictions d’experts pour 2013

ExactTarget, spécialiste des services d’e-mailing et de marketing relationnel cross canal, a publié une infographie compilant une liste de 25 conseils et prédictions marketing pour 2013. Ceux-ci, dispensés par plusieurs experts du marché, traitent 6 principaux points : le marketing cross-canal, l’email, le mobile, le social, l’automation marketing, et les tendances à venir.

bandeau marketing predictions
Voici 5 des prédictions mises en avant dans cette infographie:

  • Une percée du Big Data, qui devrait, selon les prévisions de Matt Fleckenstein (Microsoft), s’étendre bien au-delà du CRM traditionnel.
  • 2013, l’année de l' »Omnichannel », où le consommateur jouera sur tous les canaux pour ses stratégies d’achat « anytime, anywhere, anydevice »
  • Phil Szomszor (Firefly communications) annonce l’arrivée à maturité des réseaux sociaux professionnels, comme LinkedIn ou Twitter.
  • Pour Mathew Sweezey (ExactTarget), la nouvelle vague d’innovations pour les marketers se trouvera dans le domaine de l’automation marketing (techniques d’automatisation qui permettent le déclenchement et le déroulement de campagnes marketing quasiment sans intervention humaine).
  • La montée en puissance des « Chief Content Officer », ces journalistes recrutés par des sociétés qui ne sont pas des médias, pour gérer leurs contenus.
  • Enfin, l’impression 3D perturbera les stratégies des marketers, qui devront analyser de quelle manière cette nouveauté impactera leur business.

25 predictions experts marketing

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page