ActualitéBusinessInvestissementsTech

Intel Capital investit dans l’émulateur d’applications Bluestacks

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Intel Capital vient de réaliser une première opération dans l’émulateur d’applications Bluestacks. Le montant précis de l’investissement n’a toutefois pas été révélé.

BlueStacks

BlueStacks édite notamment une solution baptisée App Player. Téléchargée plus de 5M de fois, elle permet aux utilisateurs de porter leurs applications mobiles sur un Mac ou sur PC sous Windows.

La technologie développée par BlueStacks, permet donc aux mobinautes de profiter de leurs applications préférées sur des écrans plus grands. Au total, la start-up propose un catalogue de près de 750 000 applications mobiles pouvant être exécutées sur PC ou Mac.

Dans son portefeuille, Intel Capital compte des dizaines de jeunes pousses dont : Baidu, Box, et Clearwire.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media