ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social

Le jeune chanteur aux 47 millions de followers vient d’investir 1,1 million de dollars dans un réseau social de photo-sharing adressé aux ados : Shots Of Me. L’application sera disponible à la fin de cette semaine sur l’AppStore.

BieberC’est la première fois que la star des teenagers réalise ce type d’investissement.
RockLive, la société qui va développer l’application, est déjà éditrice de jeux sociaux sur mobile, dont Justin Bieber était visiblement fan. Le PDG de RockLive, John Shahidi (ci-contre) a indiqué au magazine Fortune que le chanteur était très impliqué dans l’entreprise, était lui-même un joueur assidu des jeux. Le chanteur n’a visiblement pas longtemps hésité sur le nouveau projet de RockLive.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
facebook
Facebook lance une application inspirée de Clubhouse