ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social

Le jeune chanteur aux 47 millions de followers vient d’investir 1,1 million de dollars dans un réseau social de photo-sharing adressé aux ados : Shots Of Me. L’application sera disponible à la fin de cette semaine sur l’AppStore.

BieberC’est la première fois que la star des teenagers réalise ce type d’investissement.
RockLive, la société qui va développer l’application, est déjà éditrice de jeux sociaux sur mobile, dont Justin Bieber était visiblement fan. Le PDG de RockLive, John Shahidi (ci-contre) a indiqué au magazine Fortune que le chanteur était très impliqué dans l’entreprise, était lui-même un joueur assidu des jeux. Le chanteur n’a visiblement pas longtemps hésité sur le nouveau projet de RockLive.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr