ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social

Le jeune chanteur aux 47 millions de followers vient d’investir 1,1 million de dollars dans un réseau social de photo-sharing adressé aux ados : Shots Of Me. L’application sera disponible à la fin de cette semaine sur l’AppStore.

BieberC’est la première fois que la star des teenagers réalise ce type d’investissement.
RockLive, la société qui va développer l’application, est déjà éditrice de jeux sociaux sur mobile, dont Justin Bieber était visiblement fan. Le PDG de RockLive, John Shahidi (ci-contre) a indiqué au magazine Fortune que le chanteur était très impliqué dans l’entreprise, était lui-même un joueur assidu des jeux. Le chanteur n’a visiblement pas longtemps hésité sur le nouveau projet de RockLive.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page