ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social

Le jeune chanteur aux 47 millions de followers vient d’investir 1,1 million de dollars dans un réseau social de photo-sharing adressé aux ados : Shots Of Me. L’application sera disponible à la fin de cette semaine sur l’AppStore.

BieberC’est la première fois que la star des teenagers réalise ce type d’investissement.
RockLive, la société qui va développer l’application, est déjà éditrice de jeux sociaux sur mobile, dont Justin Bieber était visiblement fan. Le PDG de RockLive, John Shahidi (ci-contre) a indiqué au magazine Fortune que le chanteur était très impliqué dans l’entreprise, était lui-même un joueur assidu des jeux. Le chanteur n’a visiblement pas longtemps hésité sur le nouveau projet de RockLive.

Bouton retour en haut de la page
Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social
Le patron d’Instagram confronté à l’impact du réseau sur les plus jeunes devant le Congrès américain
Gig economy: le modèle Uber fait débat dans un nombre croissant de pays
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
Molotov condamné à verser 7 millions d’euros au groupe M6 et à cesser de diffuser ses chaînes
Agroalimentaire: NumAlim lance une base de données pour tout connaître des aliments
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords