A la uneActualitéArts et CultureAsieEvents ChannelMidem 2016

Kombie fait le combo entre le selfie vidéo et les événements des marques

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l'occasion du Midem de Cannes, Frenchweb propose une série d'entreprises prometteuses dans le secteur de la musique. Elles réinventent les usages dans la consommation des contenus musicaux. (1/5)

 

Première jeune entreprise de cette série, la start-up australienne Kombie. Installée à Melbourne, cette application propose de mélanger les selfies vidéos, avec les contenus officiels des événements auxquels participe l'utilisateur. La fusion est complète; le contenu officiel, (et donc de marque), vient s'y intégrer à la vidéo personnelle réalisée sur mobile.

Créée il y a deux ans, Kombie a néanmoins du prendre le temps de développer une technologie complexe. «Pour qu'il soit invisible, l'effet transition est technologiquement très lourd en terme de développement», explique à Frenchweb Barry Palmer, cofondateur et CMO de l'application qui n'est d'ailleurs disponible que sur iOS pour cette raison, pour l'instant. La société se compose à ce jour de trois personnes. Elle a déjà levé 1 million de dollars australiens (650 000 euros) auprès d'investisseurs privés connus dans le secteur du divertissement.

Parmi les premiers clients de Kombie: Redbull, Universal Music, «les opérateurs télécom» ainsi que Stereosonics, un concert géant à Sydneye et dans d'autres villes du pays qui rassemble 300 000 personnes. Présentée au festival SXSW à Austin au Texas, l'entreprise australienne se rend pour la première fois au Midem de Cannes.

Baz Palmer PhotoLE PODCAST : Avec Barry Palmer, de Kombie (Melbourne – Paris)

 

 

[sc_embed_player_template1 fileurl= »http://www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2016/05/missy-midem-kombie-2016.mp3″]

 

VOIR: L'application Kombie

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media