ActualitéMicrosoft Azure

La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis

Braineet est une start-up parisienne qui propose aux internautes de partager leurs bonnes idées avec les marques en 140 caractères. «L’internaute va être valorisé pour ses idées auprès de ses pairs et récompensés par les marques grâce à des lots distribués lors de challenges d’idées», explique Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

La start-up, qui est passée par l’accélérateur Microsoft Ventures, revendique aujourd’hui plus de 7 000 membres inscrits et une centaine de marques clientes. Parmi les marques les plus connues, sont présentes sur la plateforme : Nespresso, Autolib, Orange, Price Minister ou encore Taco Bell (Etats-Unis). Braineet ambitionne pour d’ouvrir un bureau aux Etats-Unis dès 2016. Plus de détails avec Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

 

Fondateurs : Jonathan Livescault, Alban Margain et Pierre Gourlaouen.

Création: Début 2014

Marché : plateforme collaborative

[Contenu proposé par Microsoft]

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Instagram
Reels, l’arme d’Instagram pour contrer l’ascension fulgurante de TikTok
Comment les indépendantistes catalans usent du numérique contre Madrid
Glyphosate, pesticides: un rapport parlementaire plaide en faveur d’une centralisation des données
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Copy link