ActualitéMicrosoft Azure

La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis

Braineet est une start-up parisienne qui propose aux internautes de partager leurs bonnes idées avec les marques en 140 caractères. «L’internaute va être valorisé pour ses idées auprès de ses pairs et récompensés par les marques grâce à des lots distribués lors de challenges d’idées», explique Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

La start-up, qui est passée par l’accélérateur Microsoft Ventures, revendique aujourd’hui plus de 7 000 membres inscrits et une centaine de marques clientes. Parmi les marques les plus connues, sont présentes sur la plateforme : Nespresso, Autolib, Orange, Price Minister ou encore Taco Bell (Etats-Unis). Braineet ambitionne pour d’ouvrir un bureau aux Etats-Unis dès 2016. Plus de détails avec Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

 

Fondateurs : Jonathan Livescault, Alban Margain et Pierre Gourlaouen.

Création: Début 2014

Marché : plateforme collaborative

[Contenu proposé par Microsoft]

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis
Un reconfinement, combien ça coûte?
Facebook
Le conseil de surveillance de Facebook critique la modération des contenus et annule des décisions
ERP métier : DL Software s’offre Serca Informatique
Robert Downey Jr. lance un nouveau fonds pour miser sur les startups éco-technologiques
Cybersécurité: contre le logiciel Emotet, les autorités occidentales remportent une bataille mais pas la guerre
Télétravail: des voix s’élèvent pour un « droit à la déconnexion » effectif