ActualitéMicrosoft Azure

La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis

Braineet est une start-up parisienne qui propose aux internautes de partager leurs bonnes idées avec les marques en 140 caractères. «L’internaute va être valorisé pour ses idées auprès de ses pairs et récompensés par les marques grâce à des lots distribués lors de challenges d’idées», explique Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

La start-up, qui est passée par l’accélérateur Microsoft Ventures, revendique aujourd’hui plus de 7 000 membres inscrits et une centaine de marques clientes. Parmi les marques les plus connues, sont présentes sur la plateforme : Nespresso, Autolib, Orange, Price Minister ou encore Taco Bell (Etats-Unis). Braineet ambitionne pour d’ouvrir un bureau aux Etats-Unis dès 2016. Plus de détails avec Jonathan Livescault, le PDG de Braineet.

 

Fondateurs : Jonathan Livescault, Alban Margain et Pierre Gourlaouen.

Création: Début 2014

Marché : plateforme collaborative

[Contenu proposé par Microsoft]

Bouton retour en haut de la page
La boîte à idées Braineet met le cap sur les Etats-Unis
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux