BusinessLes dernières actualités de la techLes levées de fondsServicesStartup

La plateforme de crowdfunding Crowdtilt lève 12M de dollars auprès de Sean Parker

Crowdtilt, plateforme de crowdfunding lancée début 2012, a bouclé une levée de 12M$ auprès de partenaires du Y Combinator et de nouveaux investisseurs comme Sean Parker ou le fonds Andreessen – Horowitz.

screen-shot-2013-03-22-at-4-06-07-am

Si Indiegogo et Kickstarter restent les principaux acteurs du financement collaboratif, notamment pour des produits ou des artistes, Crowdtilt s’est développé autour du financement de projets, de l’éclairage d’un pont au sauvetage d’un magasin de jouets. Depuis le début d’année, 1M$ auraient déjà été réunis selon TechCrunch, qui révélait la nouvelle vendredi dernier. Les projets recueilleraient ainsi en moyenne un peu moins du double des objectifs fixés en termes de fonds collectés.

Lors de son lancement, Crowdtilt avait déjà levé plus de 2M$ auprès de Y Combinator et ses partenaires CrunchFund, DCM et Felicis Ventures, lesquels participent à ce nouveau tour de table.

Les fonds levés devraient notamment permettre à la plateforme de crowdfunding de développer des solutions mobiles via une acquisition dont le montant et l’entreprise concernée n’ont pas été révélés. En investissant dans le secteur mobile, Crowdtilt permettra aux groupes d’intérêt soutenant des projets de se mettre en place plus facilement et rapidement, notamment dans le cas des financements d’événements dont la plateforme s’est fait une spécialité.

Crowdtilt avait d’ailleurs déjà mis en place un partenariat avec l’éditeur d’applications événementielles Fiestah.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page