
IN THE LOOPTECH
La revente des mobiles a le vent en poupe
Une étude TNS Sofres rapporte que 56 % des Français qui prévoient de racheter un téléphone dans les six prochains mois envisagent de donner ou de revendre leur ancien modèle. Ils sont 66 % à se déclarer « très attentifs au prix de leur prochain téléphone, quitte à revendre le précédent ».
Des chiffres qui ont poussé les opérateurs à réagir : Bouygues Telecom vient d’annoncer un partenariat avec le site d’achat-revente Recommerce Solutions, pour proposer aux professionnels de revendre facilement leurs terminaux. La tendance à la revente des téléphones mobile pourrait se renforcer avec le passage au réseau 4G qui doit s’étendre sur 2014.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- WHEERE lève 8,5 millions d’euros pour porter son système indoor en orbite - 24/06/2026
- Défense : la startup allemande STARK, soutenue par Peter Thiel, lève 500 millions d’euros - 24/06/2026
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026







