ActualitéTech

La revente des mobiles a le vent en poupe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Une étude TNS Sofres rapporte que 56 % des Français qui prévoient de racheter un téléphone dans les six prochains mois envisagent de donner ou de revendre leur ancien modèle. Ils sont 66 % à se déclarer «  très attentifs au prix de leur prochain téléphone, quitte à revendre le précédent ».

Des chiffres qui ont poussé les opérateurs à réagir : Bouygues Telecom vient d’annoncer un partenariat avec le site d’achat-revente Recommerce Solutions, pour proposer aux professionnels de revendre facilement leurs terminaux. La tendance à la revente des téléphones mobile pourrait se renforcer avec le passage au réseau 4G qui doit s’étendre sur 2014.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media