Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Google signe un partenariat avec Publicis Group

Le Financial Times rapporte que le groupe Publicis vient de signer avec Google un contrat de publicité cross-média, via sa filiale MediaVest. Le quotidien parle du « plus gros contrat de publicité passé entre Google et une agence de publicité ». MediaVest, sur ce partenariat non exclusif, va orienter ses budgets publicitaires sur les vidéos YouTube, et sur l’écosystème Google Ads, web et mobile.

Les annonceurs de MediaVest – des clients comme Coca-Cola, Honda et Walmart- auront accès aux chaînes-partenaires de YouTube, aux sites média partenaires de Google comme NBC, People.com et Glamour, et aux applications in-app de Google. Le géant américain va également aider MediaVest à mesurer l’efficacité des campagnes, qui pourrait dépenser « des dizaines de millions de dollars au cours de la prochaine année pour acheter de la publicité sur YouTube et Google », comme le rapporte le quotidien.

De son côté, son concurrent britannique WPP, par la voie de Martin Sorrell, a indiqué qu’il comptait dépenser environ 2,5 milliards de dollars avec Google cette année.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page