
IN THE LOOP
La start-up de la semaine : CaptainContrat rédige les documents juridiques pour les entreprises
CaptainContrat est une startup française qui souhaite simplifier la vie des entreprises, notamment lors de leur création, grâce à des documents juridiques rédigés sur mesure par des avocats à des prix « inégalés ».
La livraison des documents s’effectue alors dans les trois jours ouvrés qu’il s’agissent des statuts d’une société, des contrats pour des logiciels SaaS (commercialisés sous forme de service, ndlr) ou encore de contrat de travail.
[jwplayer mediaid= »145642″]Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







