Arts et CultureLes dernières actualités de la tech

La start-up de la semaine : Track.tl, des playlists collaboratives pour vos soirées

Les fondateurs ont même prévu un système pour diffuser les titres préférés des participants…

BFMTrack.tl est une start-up française fondée par des anciens étudiants de l’Ecole centrale qui édite un jukebox collaboratif pour que chacun puisse diffuser ses titres, et éviter que la musique ne soit coupée.

Après une inscription, chaque utilisateur peut ajouter dans une playlist ses morceaux, quelque soit le média de diffusion: Deezer, Grooveshark, SoundCloud etc…

Pendant l’évènement, il est possible d’attribuer des notes afin de faire remonter un titre ou un autre et augmenter ainsi sa probabilité de diffusion. Une autre start-up dont nous avions déjà parlé développe un projet similaire et a été repérée au CES (le Consumer Electronic Show, ndlr) : Sounderbox [lire notre article], même si Track.tl se veut « plus B2C ».

[jwplayer mediaid= »142699″]

Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page