ActualitéLes émissionsStartup de la semaine

[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes

BFM

Devenir célèbre en éditant un livre, ou être l’auteur d’un single musique, c’est la promesse de WeLoveWords, un site lancé en 2009 par Grégory Nicolaidis. Aujourd’hui, le site se dote d’une nouvelle version, et propose déjà à 13 000 auteurs de participer à différentes opérations spéciales avec des maisons d’éditions, festivals etc… WeLoveWords collabore avec plus de 150 partenaires : parmi lesquels Flammarion, Universal Music, MyLittleParis, Usbek et Rica, Les Echos, Bouygues, Volkswagen. Une belle aventure !

Le podcast de la chronique dans l’émission l’Atelier Numérique, sur BFM Business :

[jwplayer mediaid= »127838″]
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

26 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes
Après avoir racheté Postmates, Uber licencie 15% des effectifs dont le fondateur de la startup
Le groupe SEB mise sur la startup de contenus culinaires Chefclub pour accélérer dans le digital
IA: l’Europe toujours à la traîne face aux États-Unis et à la Chine
Le maire de Miami tente de séduire les entreprises Tech de la Silicon Valley
Le risque de défaillance d’entreprise multiplié par deux en cas de cyberattaque
FinTech : Alma lève 49 millions d’euros auprès de Cathay Innovation, Idinvest et Bpifrance