ActualitéStartup de la semaineTV

[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes

BFM

Devenir célèbre en éditant un livre, ou être l’auteur d’un single musique, c’est la promesse de WeLoveWords, un site lancé en 2009 par Grégory Nicolaidis. Aujourd’hui, le site se dote d’une nouvelle version, et propose déjà à 13 000 auteurs de participer à différentes opérations spéciales avec des maisons d’éditions, festivals etc… WeLoveWords collabore avec plus de 150 partenaires : parmi lesquels Flammarion, Universal Music, MyLittleParis, Usbek et Rica, Les Echos, Bouygues, Volkswagen. Une belle aventure !

Le podcast de la chronique dans l’émission l’Atelier Numérique, sur BFM Business :

[jwplayer mediaid= »127838″]
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

26 commentaires

[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
Copy link