ActualitéLes émissionsStartup de la semaine

[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes

BFM

Devenir célèbre en éditant un livre, ou être l’auteur d’un single musique, c’est la promesse de WeLoveWords, un site lancé en 2009 par Grégory Nicolaidis. Aujourd’hui, le site se dote d’une nouvelle version, et propose déjà à 13 000 auteurs de participer à différentes opérations spéciales avec des maisons d’éditions, festivals etc… WeLoveWords collabore avec plus de 150 partenaires : parmi lesquels Flammarion, Universal Music, MyLittleParis, Usbek et Rica, Les Echos, Bouygues, Volkswagen. Une belle aventure !

Le podcast de la chronique dans l’émission l’Atelier Numérique, sur BFM Business :

[jwplayer mediaid= »127838″]
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

26 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?