ActualitéLes émissionsStartup de la semaine

[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes

BFM

Devenir célèbre en éditant un livre, ou être l’auteur d’un single musique, c’est la promesse de WeLoveWords, un site lancé en 2009 par Grégory Nicolaidis. Aujourd’hui, le site se dote d’une nouvelle version, et propose déjà à 13 000 auteurs de participer à différentes opérations spéciales avec des maisons d’éditions, festivals etc… WeLoveWords collabore avec plus de 150 partenaires : parmi lesquels Flammarion, Universal Music, MyLittleParis, Usbek et Rica, Les Echos, Bouygues, Volkswagen. Une belle aventure !

Le podcast de la chronique dans l’émission l’Atelier Numérique, sur BFM Business :

[jwplayer mediaid= »127838″]
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

26 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[La start-up de la semaine] WeLoveWords, une communauté de 13 000 plumes
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs