ActualitéBusinessStartup

La start-up Triplelift lève 2,1 millions de dollars

La start-up new yorkaise TripleLift vient de finaliser une levée de fonds de 2,1M $ auprès de True Ventures et iNovia Capital. Le tour de table comprend également NextView Ventures, Laconia Ventures, MESA+, et le Social Internet Fund.

Triplelift

Co-fondée il y a un an par Eric Berry, Ari Lewine et Shaun Zacharia, la start-up vise à accompagner les annonceurs dans « la montée du web visuel. »

D’après Eric Berry, cité par Techcrunch, « TripleLift identifie comment les consommateurs s’engagent avec les marques sur le web et utilise ces données pour développer des campagnes plus pertinentes et efficaces. »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up Triplelift lève 2,1 millions de dollars
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Tendances médias 2021 : le virus accélère la digitalisation
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech