ActualitéBusinessStartup

La start-up Triplelift lève 2,1 millions de dollars

La start-up new yorkaise TripleLift vient de finaliser une levée de fonds de 2,1M $ auprès de True Ventures et iNovia Capital. Le tour de table comprend également NextView Ventures, Laconia Ventures, MESA+, et le Social Internet Fund.

Triplelift

Co-fondée il y a un an par Eric Berry, Ari Lewine et Shaun Zacharia, la start-up vise à accompagner les annonceurs dans « la montée du web visuel. »

D’après Eric Berry, cité par Techcrunch, « TripleLift identifie comment les consommateurs s’engagent avec les marques sur le web et utilise ces données pour développer des campagnes plus pertinentes et efficaces. »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page