La start-up UpTo boucle un premier tour de table d’1,5 million de dollars
La start-up UpTo annonce avoir bouclé un premier tour de table d’1,5M$ auprès de Detroit Venture Partners et Ludlow Ventures.
UpTo édite une application qui permet aux utilisateurs de suivre les calendriers de leurs contacts et de publier leurs propres horaires pour que ceux-ci soient visibles par des groupes spécifiques comme leurs collègues, leurs amis, leur famille ou les fans d’une équipe sportive particulière ou d’un musicien.
Detroit Venture Partners et Ludlow Ventures avaient déjà soutenu l’entreprise dans une tour d’amorçage de 875 000 $ quelques mois auparavant.
- OnlyFans vaudrait 7,4 milliards d’euros. Peut-on vraiment réhabiliter un modèle borderline ? - 23/05/2025
- Cloner, traduire, transcrire, l’Europe veut sa voix dans la guerre mondiale de l’IA audio - 23/05/2025
- Shyfter lève 1,5 million d’euros pour accélérer en France face à Skello et Combo - 23/05/2025