Actualité

La start-up UpTo boucle un premier tour de table d’1,5 million de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up UpTo annonce avoir bouclé un premier tour de table d’1,5M$ auprès de Detroit Venture Partners et Ludlow Ventures.

upto

UpTo édite une application qui permet aux utilisateurs de suivre les calendriers de leurs contacts et de publier leurs propres horaires pour que ceux-ci soient visibles par des groupes spécifiques comme leurs collègues, leurs amis, leur famille ou les fans d’une équipe sportive particulière ou d’un musicien.

Detroit Venture Partners et Ludlow Ventures avaient déjà soutenu l’entreprise dans une tour d’amorçage de 875 000 $ quelques mois auparavant.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media