Actualité

Parachute doré de 3,9 millions d’euros pour l’ex-patron de SFR

3,9M €. C’est le montant des indemnités qu’a touché l’ex-PDG de SFR, Frank Esser, tout comme Jean-Bernard Levy lorsqu’ils ont respectivement quitté le groupe Vivendi en mars et juin 2012.

FRANCK ESSER

Cette information, issue du rapport financier du groupe, a été révélée mercredi par BFM Business.

L’AFP précise que: « L’indemnité de départ de Jean-Bernard Lévy s’élève à 16 mois de rémunération fixe + variable (6 mois + 1 mois par année d’ancienneté à compter de 2002) »

L’indemnité de Frank Esser, comprend elle: « 2,3M € versés en 2012 et le solde en janvier 2013 et ses indemnités contractuelle (24 mois de salaire fixe + bonus cible) et conventionnelle ».

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page