ActualitéStartup

La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne

Basée en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se présente comme un nouvel acteur du monde très concurrentiel du voyage en ligne.

Au lieu de répondre aux questions « où » et « quand », la plateforme propose aux internautes d’indiquer ce qu’ils ont véritablement envie de faire. A partir de la formulation de cette expression, Zap Travel présente une série de recommandations et d’opportunités de séjours en s’appuyant sur les offres des différents voyagistes.

La start-up compte se démarquer grâce à son offre alliant : inspiration et meilleurs prix. Aujourd’hui, Zap travel compte 5 collaborateurs et appuie son activité sur le modèle de l’affiliation.

La jeune pousse travaille actuellement sur une levée de fonds pour faire évoluer son produit et mettre l’accent sur l’acquisition client, en privilégiant notamment une approche de hacking.

Interview d’Olivier Desmoulin, designer et head of product de Zap Travel :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. En gros, cette boite fait du dynamic packaging qui existe depuis des lustres sur d’autres OTA bien implantés mondialement. Bon courage…

Bouton retour en haut de la page
La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages