ActualitéStartup

La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne

Basée en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se présente comme un nouvel acteur du monde très concurrentiel du voyage en ligne.

Au lieu de répondre aux questions « où » et « quand », la plateforme propose aux internautes d’indiquer ce qu’ils ont véritablement envie de faire. A partir de la formulation de cette expression, Zap Travel présente une série de recommandations et d’opportunités de séjours en s’appuyant sur les offres des différents voyagistes.

La start-up compte se démarquer grâce à son offre alliant : inspiration et meilleurs prix. Aujourd’hui, Zap travel compte 5 collaborateurs et appuie son activité sur le modèle de l’affiliation.

La jeune pousse travaille actuellement sur une levée de fonds pour faire évoluer son produit et mettre l’accent sur l’acquisition client, en privilégiant notamment une approche de hacking.

Interview d’Olivier Desmoulin, designer et head of product de Zap Travel :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. En gros, cette boite fait du dynamic packaging qui existe depuis des lustres sur d’autres OTA bien implantés mondialement. Bon courage…

Bouton retour en haut de la page
La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago