
Basée en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se présente comme un nouvel acteur du monde très concurrentiel du voyage en ligne.
Au lieu de répondre aux questions « où » et « quand », la plateforme propose aux internautes d’indiquer ce qu’ils ont véritablement envie de faire. A partir de la formulation de cette expression, Zap Travel présente une série de recommandations et d’opportunités de séjours en s’appuyant sur les offres des différents voyagistes.
La start-up compte se démarquer grâce à son offre alliant : inspiration et meilleurs prix. Aujourd’hui, Zap travel compte 5 collaborateurs et appuie son activité sur le modèle de l’affiliation.
La jeune pousse travaille actuellement sur une levée de fonds pour faire évoluer son produit et mettre l’accent sur l’acquisition client, en privilégiant notamment une approche de hacking.
Interview d’Olivier Desmoulin, designer et head of product de Zap Travel :
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
En gros, cette boite fait du dynamic packaging qui existe depuis des lustres sur d’autres OTA bien implantés mondialement. Bon courage…
It is your colourful blog that brings me a lot of knowledge about living. Thanks by Tempat Wisata Indonesia