ActualitéStartup

La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Basée en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se présente comme un nouvel acteur du monde très concurrentiel du voyage en ligne.

Au lieu de répondre aux questions « où » et « quand », la plateforme propose aux internautes d’indiquer ce qu’ils ont véritablement envie de faire. A partir de la formulation de cette expression, Zap Travel présente une série de recommandations et d’opportunités de séjours en s’appuyant sur les offres des différents voyagistes.

La start-up compte se démarquer grâce à son offre alliant : inspiration et meilleurs prix. Aujourd’hui, Zap travel compte 5 collaborateurs et appuie son activité sur le modèle de l’affiliation.

La jeune pousse travaille actuellement sur une levée de fonds pour faire évoluer son produit et mettre l’accent sur l’acquisition client, en privilégiant notamment une approche de hacking.

Interview d’Olivier Desmoulin, designer et head of product de Zap Travel :

2 commentaires

  1. En gros, cette boite fait du dynamic packaging qui existe depuis des lustres sur d’autres OTA bien implantés mondialement. Bon courage…

Bouton retour en haut de la page
La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media