ActualitéStartup

La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne

Basée en plein coeur de Paris, la start-up Zap Travel se présente comme un nouvel acteur du monde très concurrentiel du voyage en ligne.

Au lieu de répondre aux questions « où » et « quand », la plateforme propose aux internautes d’indiquer ce qu’ils ont véritablement envie de faire. A partir de la formulation de cette expression, Zap Travel présente une série de recommandations et d’opportunités de séjours en s’appuyant sur les offres des différents voyagistes.

La start-up compte se démarquer grâce à son offre alliant : inspiration et meilleurs prix. Aujourd’hui, Zap travel compte 5 collaborateurs et appuie son activité sur le modèle de l’affiliation.

La jeune pousse travaille actuellement sur une levée de fonds pour faire évoluer son produit et mettre l’accent sur l’acquisition client, en privilégiant notamment une approche de hacking.

Interview d’Olivier Desmoulin, designer et head of product de Zap Travel :

2 commentaires

  1. En gros, cette boite fait du dynamic packaging qui existe depuis des lustres sur d’autres OTA bien implantés mondialement. Bon courage…

Bouton retour en haut de la page
La start-up Zap Travel revisite l’expérience du voyage en ligne
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?