ActualitéTech

3 nouvelles applications à découvrir: UniversCiné, BPeek et Capturio

Les classiques du ciné indé sur tablette ou mobile Android grâce à l’application UniversCiné… Arrondir ses fins de mois grâce aux missions proposées par BPeek sur smartphone… Capturio imprime et fait livrer les photos prises sur iPhone partout dans le monde… Zoom sur trois nouvelles applications.

UniversCiné tisse ses toiles sur mobile

UniversCiné, spécialiste VoD du cinéma indépendant lance son application sur smartphones et tablettes Android qui permet de louer (entre 3,99 et 4,99 euros) ou acheter (entre 7,99 et 14,99 euros) près de 2400 références et avoir accès à un ensemble de contenus éditoriaux (actus, critiques et interview) sur l’ensemble de vos supports mobiles.
Disponible gratuitement sur Google Play, l’application permet de télécharger les oeuvres sur un support (PC, mobile ou tablette) et de les consulter, y compris hors connexion, sur n’importe quel autre support où elle est installée. Le premier téléchargement est offert.

UniversCine


BPeek démocratise la collecte de données

Alors que le marché des données attise les convoitises des plus grands du Web, BPeek fait le pari d’utiliser les mobinautes pour réaliser cette collecte. Chaque jour, les utilisateurs de l’application BPeek ont accès à des missions (photographier une vitrine, un produit, tester un service…) de proximité et d’être rémunérés si le résultat est jugé satisfaisant par l’employeur temporaire.

BPeek


Capturio, et vos photos deviennent réalité

Capturio est une application disponible sur iOS qui vous permet de faire imprimer et livrer depuis votre smartphone vos photos publiées sur Facebook ou Instagram.
Contre un peu plus de 50 cents l’impression, Capturio livre gratuitement dans 220 pays et dans un délai maximum de deux semaines vos photos, avec la possibilité d’ajouter un message personnalisé dans l’enveloppe. 5 impressions offertes à partir de 10 impressions achetées avec le code promo: CAPTURIOPHOTO

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Pour info, on a en France l’idée originale qui a été copiée par Capturio : Printic.

  2. Dans le même genre que Capturio, depuis Septembre 2012, une startup française propose d’imprimer et d’envoyer ses photos directement depuis son smartphone. POLAGRAM. 4.8/5 sur l’appStore, les utilisateurs adorent.

Bouton retour en haut de la page
3 nouvelles applications à découvrir: UniversCiné, BPeek et Capturio
[Webinar] Expérience collaborateur, intranets : comment se préparer à l’arrivée de Microsoft Viva
AssurTech: la startup française Zelros lève 11 millions de dollars auprès de BGV et ISAI
reddit
Reddit profite de sa popularité pour lever 116 millions de dollars supplémentaires
Gig economy: la Commission européenne se penche sur le sort des travailleurs des plateformes
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Les données médicales de près de 500 000 Français fuitent sur Internet