DATAROOMIN THE LOOPMEDIA
La stratégie digitale du Groupe l’Oréal
Avec 1 milliard de consommateurs dans le monde, le Groupe l’Oréal se donne comme objectif de mondialiser davantage ses multiples marques. La stratégie digitale joue un rôle important dans cette conquête de nouveaux territoires.
Georges-Edouard Dias est en charge de cette stratégie numérique depuis 2001. Il présidera en outre le prochain jury des E-Marketing Awards, qui récompenseront le 24 Janvier prochain des projets innovants dans neuf catégories.
Entretien avec Georges-Edouard Dias, senior vice-Président E-Business du Groupe l’Oréal.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025