
IN THE LOOP
Lab Postal : reportage sur la stratégie d’open innovation du groupe La Poste
Le groupe La Poste a ouvert son édition 2014 du Lab Postal qui se tient jusqu’à ce vendredi, un événement dédié à l’innovation ouverte qui rapproche le groupe française des PME et des start-ups. Parmi les personnalités présentes, on retrouvait Hugues Hansen, directeur général Start’in’Post, l’accélérateur de La Poste, Edouard Forzy, coprésident de la Mêlée Numérique à Toulouse, ou encore Laurène Fleury, chargée de veille pour La Poste à San Francisco et auteure du blog Avant Poste.
[PUBLIREDACTIONNEL]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- WHEERE lève 8,5 millions d’euros pour porter son système indoor en orbite - 24/06/2026
- Défense : la startup allemande STARK, soutenue par Peter Thiel, lève 500 millions d’euros - 24/06/2026
- Publicité : WALMART rachète VIBE pour 1,2 milliard d’euros afin d’accélérer sa riposte face à Amazon - 24/06/2026







