Business

L’américain LivingSocial prend une participation majoritaire dans Dealissime

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lara Rouyres et Tatiana Jama qui cherchaient à lever 3 millions d’euros, auraient acceptée selon nos confrères des Echos, une prise de participation majoritaire de Living Social, principal concurrent de Groupon

Créé fin avril 2010, les deux jeunes fondatrices décident de “vendre ce qu’elles ont l’habitude d’acheter sur internet”: des produits et services haut de gamme à Paris. Leur cible est donc très clairement féminine et leur constitution de communauté rapide. Dès sa création, Dealissime a levé 600.000 € auprès d’investisseurs tels que Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (My Major Compagny, Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Deezer, Plizy).

Startup de la semaine sur Frenchweb, vous pouvez retrouver l’entretien avec les fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama, que nous avions réalisé en décembre dernier.

Suivez moi

2 commentaires

  1. le secteur commence à concentrer alors ? Beaucoup d’acteurs en France, ça semble logique que d’ici 3 ans il n’y en ait plus que 3 ou 4.

    Dealissime est un chouette site au milieu de tout ça, bravo !

Bouton retour en haut de la page
L’américain LivingSocial prend une participation majoritaire dans Dealissime
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media