Business

L’américain LivingSocial prend une participation majoritaire dans Dealissime

Lara Rouyres et Tatiana Jama qui cherchaient à lever 3 millions d’euros, auraient acceptée selon nos confrères des Echos, une prise de participation majoritaire de Living Social, principal concurrent de Groupon

Créé fin avril 2010, les deux jeunes fondatrices décident de “vendre ce qu’elles ont l’habitude d’acheter sur internet”: des produits et services haut de gamme à Paris. Leur cible est donc très clairement féminine et leur constitution de communauté rapide. Dès sa création, Dealissime a levé 600.000 € auprès d’investisseurs tels que Oleg Tscheltzoff (Fotolia), Simon Istolainen (My Major Compagny, Peopleforcinema) et Jonathan Benassaya (Deezer, Plizy).

Startup de la semaine sur Frenchweb, vous pouvez retrouver l’entretien avec les fondatrices de Dealissime, Lara Rouyres et Tatiana Jama, que nous avions réalisé en décembre dernier.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. le secteur commence à concentrer alors ? Beaucoup d’acteurs en France, ça semble logique que d’ici 3 ans il n’y en ait plus que 3 ou 4.

    Dealissime est un chouette site au milieu de tout ça, bravo !

L’américain LivingSocial prend une participation majoritaire dans Dealissime
5G: en Europe, les préoccupations de souveraineté bousculent les projets de Huawei
Free: Xavier Niel présente sa nouvelle Freebox Pop
Coronavirus: les entreprises Tech françaises s’attendent à une baisse des ventes de 6,7%
Pub en ligne: le confinement fait chuter les recettes au premier semestre
Censure à Hong Kong: TikTok suspend son application, Facebook, Google et Twitter résistent
Quelles sont les grandes tendances du commerce avec la reprise?
Copy link