ActualitéLes levées de fondsMarketing & Communication

L’application de messagerie Kakao Talk valorisée 2,4 milliards de dollars

La société, qui a créé un écosystème autour de son service phare, vise une introduction en bourse dès 2015…

Pouvons-nous parler d’une bulle ? Après le rachat de WhatsApp pour 19 milliards de dollars et la valorisation supposée de Line à 15 milliards, c’est au tour de Kakao Talk, une application de messagerie instantanée, d’être évaluée à 2,4 milliards de dollars (1,75 milliards d’euros) après une levée de fonds réalisée auprès de Berjaya, un groupe malaisien, selon le Financial Times. Le fondateur aurait même déclaré lors de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone, espérer une introduction en bourse dès le mois de mai de l’année prochaine.

Contrairement à ses rivaux, la société a lancé un ensemble de services (Kakao Talk, Kakao Music, Kakao Place, Kakao Album…) afin de créer un écosystème autour de son produit phare. La plateforme, qui avait déjà réalisé un tour de table de 46 millions de dollars en 2012, et compterait 130 millions d’utilisateurs en Asie selon le quotidien britannique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page