AcquisitionActualitéData RoomTech

L’application Prixing cédée au groupe Highco

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application permet de comparer les prix pratiqués en scannant le code barre d’un produit.

prixing

Les actifs de Prixing, qui appartenait à Epic Dream, ont été cédés pour un montant inconnu à HighCo, un groupe spécialisé dans les solutions marketing dans le milieu du retail. L’opération a pris la forme d’une cession de fonds de commerce. Prixing revendique près de 1,6 million de téléchargements depuis son lancement début 2011. Des marques comme Nestlé ou Orangina Schweppes ont fait appel à elle pour des opération de couponing virtuel.

Didier Chabassieu, PDG de HighCo déclare que « l’acquisition de Prixing […] s’inscrit pleinement dans notre stratégie de digitalisation de l’ensemble de nos offres » . De son côté, Epic Dream annonce que les fonds issus de la cession seront affectés sur de nouveaux projets, le premier concerné sera dévoilé jeudi.

Disponible sur iOS et Android, l’application Prixing propose à partir d’un smartphone d’obtenir les informations relatives à un produit en scannant son code barre. Il devient ainsi possible d’obtenir les prix sur Internet mais également dans les magasins alentours et de se voir proposer des bons plans s’ils existent.

Un commentaire

  1. J’aime Prixing, qui avait cependant besoin de moyens supplémentaires.

Bouton retour en haut de la page
L’application Prixing cédée au groupe Highco
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media