ActualitéRetail & eCommerceWebinars précédents

[Atelier en replay] Rentabilité de l’e-commerce: penser commerce avant technique

Organisez votre atelier en ligne.Partagez votre savoir-faire et faites connaître vos produits et services

Cliquez ici pour plus d’informations

 

 

Le budget moyen des Français à l’occasion des soldes d’hiver atteint cette année 188 euros selon un étude de l’institut CSA pour la Fevad, contre 212 euros l’an dernier. Comment maximiser la rentabilité de son site? C’est la question que se posent tous les acteurs en cette semaine d’ouverture des soldes.

« Penser commerce avant technique » répondent Arnaud Naccache (Directeur général, AlizNet) et Edouard Declercq (Solution specialist, Commerce, IBM). Ils avaient animé un atelier en ligne au mois de juillet 2014 lors duquel ils avaient présenté leur vision.

Selon eux, choisir une solution en Saas est une manière de miser sur l’innovation plutôt que sur l’expertise technique. Ils expliquent qu’elle permet de se concentrer sur l’essentiel: l’action commerciale.

Cet atelier présente un point de vue subjectif, celui d’acteurs commercialisant une solution Saas de gestion d’un site e-commerce.

Inscrivez-vous aux prochains ateliers en ligne dès maintenant en consultant les prochains sujets

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en replay] Rentabilité de l’e-commerce: penser commerce avant technique
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis