ActualitéBusiness

Le chiffre d’affaires de Google grimpe de 31% au 1er trimestre

La firme de Mountain View a dégagé 14 milliards de dollars de chiffre d’affaires au cours des trois premiers mois de son exercice 2013.

Google a levé le voile hier sur ses résultats financiers trimestriels. Intégrant l’activité de Motorola Mobility, le groupe a fait état d’un chiffre d’affaires de 14 milliards de dollars (10,7 milliards d’euros), en hausse de 31% sur un an. Le résultat net atteint, pour sa part, 3,4 milliards de dollars (2,6 milliards d’euros), soit une progression annuelle de 16%.

Le bénéfice courant par action est, lui, ressorti à 11,58 dollars alors que les analystes tablaient sur 10,69 dollars.

Autre élément encourageant : le coût par clic moyen a diminué de seulement 4% par rapport au 1er trimestre 2012. Un chiffre qui marque une amélioration puisqu’au quatrième trimestre 2012, la chute avait atteint 6%.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page