DATAROOM
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser
Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.
Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.
Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





