Data Room

le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser

Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.

Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.

Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv

Bouton retour en haut de la page
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
[Livre Blanc] « Think Forward » : La nouvelle expérience d’achat et de paiement
[Livre Blanc] Efficacité commerciale B2B : il est temps de passer au sales enablement
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media